Conseils et témoignages pour bien doigter la vulve de votre partenaire !

Par:
Sarah
Placé sur:
26-10-2021
Commentaires:
0

Tout le monde parle des préliminaires et les caresses et personne n’introduit l’action de doigter le vagin de sa partenaire dans la liste des préliminaires, c’est la pure raison de vous éclaircir ce thème et vous donner des astuces et des conseils des femmes ainsi des experts pour vous aider à profiter de vos moments coquins et de profiter d’un plan cul avec votre partenaire ou avec un plan sans lendemain. Une mauvaise stimulation en doigtant la femme peut être désagréable et douloureuse en revanche une stimulation digitale bien faite peut enchainer une grande excitation et par conséquent un plaisir extrême à atteindre et achever.

Chaque femme est unique, chaque vagin est unique

Chaque femme est unique et chaque vulve est unique bien évidemment, et il n'existe pas de méthode à conseiller en matière de doigtement. En fin de compte, la technique pour bien doigter ta nana c’est facilement de lui demander ce qui lui fait du bien mais bien évidemment il existe des conseils que les experts donnent aux hommes pour bien mener cette technique et profiter le maximum possible de chaque moment durant le plan cul ou la rencontre coquine.

Pourquoi doigter une femme avant la pénétration ?

La réponse n’est pas aussi simple que ça, le plaisir féminin et la durée que la femme a besoin pour atteindre son orgasme est long par rapport à l’homme c’est pour cela que tous les médecins et les experts parlent toujours des caresses et préliminaires comme étant la solution adéquate à ce problème naturelle, doigter alors une chatte est un genre des préliminaires que vous pouvez faire bien évidemment avant la pénétration pour aider ton partenaire à se sentir excitée. Le doigtement fera l’affaire et un autre truc à vous ajouter pour tous les mecs qui ont le problème de l’éjaculation précoce, doigter votre femme durant le plan cul vous aidera à ne pas éjaculer rapidement, un petit conseil vous pouvez faire des coupures avant votre éjaculation et pour mieux garder le rythme durant les coupures vous pouvez doigter votre partenaire tout en l’embrassant.

Les 4 conseils universels pour bien doigter votre partenaire sexuelle

Comme mentionné avant, il n’existe pas une règle et une façon universelle pour doigter votre partenaire mais dans ce paragraphe on va vous citer quelques conseils banales et importants à suivre pour ne pas causer des douleurs à votre femme et pour profiter le maximum possible de cette pratique magique.

1. Commencez lentement et doucement

Quel que soit la taille du vagin de la femme il faut commencer à doigter avec un seul doigt et puis vous pouvez ajouter un autre doigt au fur et à mesure sans oublier de lubrifier les doigts et les vagins, puis les mouvements des doigts dans la vulve doivent être d’une manière lente et perpendiculaire.

2. Utilisez aussi la langue pour débuter

La bonne idée c’est de commencer par la langue, bien évidemment le vagin doit être parfaitement lavée pour éviter toute infection. Pourquoi c’est préférable de lécher la chatte par langue avant les doigts ? la longue est un organe doux et flexible et les mouvements que la langue peut faire dans la vulve de la femme excitent énormément ce qui rend le vagin plus apte à recevoir des doigts sans sentir des douleurs. Plusieurs médecins spécialistes recommandent de lécher avant de doigter la chatte de son partenaire. vulve votre

3. Stimulez le clitoris

Ce n’est pas trop compliqué de connaître bien le système génital féminin, il faut seulement le voir sur un manuel ou une photo dans un article pour voir l’emplacement du clitoris, ce dernier est la zone de stimulation chez la femme donc si vous stimulez le clitoris en doigtant la nana on peut vous garantir un plaisir extrême, une étude récente a montré que la stimulation du Clitoris favorise l’orgasme chez la femme.

4. Aidez-vous par des Sex toys (Jouets sexuels)

Les jouets sexuels sont dédiés à cette pratique du coup vous pouvez utiliser les Sex toys pour doigter votre partenaire, plusieurs types de jouets sont à votre disposition dans des magasins (Sex shop), vous pouvez les utiliser avant ou après les caresses et les bisous, ils sont un surplus dans un plan cul et une relation sexuel.

Des témoignages marquants des femmes sur cette pratique magique

Plusieurs gonzesses ont témoigné sur le fait de se doigter par leur partenaire, quelques-unes prodiguent des conseils pratiques et d’autres essayent seulement de mettre la lumière sur les préliminaires et leurs effets sur le rapport sexuel

  • Olivia de Liège« Je suis Olivia, une enseignante du français dans un lycée à Bruxelles, je suis célibataire mais je suis habitué à faire des rencontres coquines avec des hommes via des plateformes, pour vous avouer les hommes qui me plaisent bien sont ceux qui me doigtent avant la pénétration anale »
  • Nawal de Ath « Mon mec est un homme viril et bien monté, je suis hyper heureuse avec lui, avant de me défoncer la chatte il me doigte et vraiment je m’excite vachement et je sens une grande envie de faire toutes les pratiques sexuelles du monde »
  • Miley de Ostende « Pour bien doigter n’oubliez jamais de mettre du lubrifiant dans vos doigts pour ne pas faire mal à votre partenaire et un autre conseil ne soyez jamais égoïste dans un rapport sexuel et essayez d’offrir un peu plus de temps pour votre femme »
  • Aline de Lommel « Je ne suis pas une professionnelle des relations sexuelles mais j’en suis sûre que doigter la chatte ou le petit trou de votre nana lui fera plaisir, je vous conseille de lire des articles et des livres sur la façon de se comporter avec votre partenaire dans votre chambre à coucher »
  • Pour conclure, les préliminaires sont la clé d’un bon rapport sexuel et d’un plan cul parfait en revanche la pénétration est la cerise sur le gâteau, dans cet article on a essayé de vous détailler cette pratique magnifique et portion magique pour les hommes ainsi que les femmes, n’hésitez pas à parler malgré l’intimité car pour la réussite d’un rapport sexuel la communication est ardemment demandée.

0 Commentaires

Laisse un commentaire

Clique ici pour ton inscription gratuite