Astuces et conseils | Lécher la chatte de votre partenaire

Par:
Sarah
Placé sur:
14-10-2021
Commentaires:
0

Le sexe oral est bel et bien un sexe qui est apprécié par la femme, il est toujours galant le mec qui commence par les préliminaires dont le sexe oral en fait partie, parfois lécher la chatte et mener la nana à un plaisir préalable est un défi pour l'homme du coup lisez bien cet article pour comprendre comment et pourquoi le sexe oral est un bon plan pour commencer une rencontre coquine.


Le cunnilingus est une pratique agréable avec un énorme plaisir pour les femmes, il met en jeu le clitoris, la partie intime et plus susceptible pour atteindre l'orgasme d'une manière rapide et coquine. Oui on peut partager l'idée que l'homme ne profite pas trop en faisant cette pratique mais donner tout pour faire plaisir à votre partenaire, spécialement lécher la chatte, est un bon signe de votre part pour la salope ou votre femme.

Des préliminaires essentiels pour un bon plan cul

Les bisous et les caresses sont considérés parmi les préliminaires les plus populaires et les plus utilisés pour s'échauffer avant un rapport sexuel mais le cunnilingus houle léchage de la chatte est une pratique aussi préliminaire et trop coquine, il n'y a pas une seule façon de la faire mais bien sûr qu'il faut suivre des conseils à la lettre pour exciter votre femme le maximum possible. Soyez virils dans le lit et bon dans le cunnilingus pour être l’homme idéal et le prince charmant et coquin de votre nana.

Les bonnes astuces pour bien lécher une chatte

Dans ce paragraphe on va vous donner quelques astuces sur la façon à suivre pour bien lécher la chatte d'une nana, de votre partenaire ou d'une salope coquine. Franchement il n'existe pas un protocole classique à suivre ou une méthode générale et adoptée pour un bon cunnilingus et une bonne rencontre coquine. Soyez les plus galants possible et essayez d'atteindre le clitoris pour aider votre partenaire à atteindre son orgasme et son plaisir extrême, pour améliorer votre approche et votre technique dans le sexe oral, vous devez littéralement lire ces astuces et points importants pour votre cunnilingus.

Faites bien attention

C’est qu’une étape du massage tantrique, ce dernier débute par les préliminaires et finit par la sodomie ! Ne craignez rien et faites le pas. Certains hommes sont égoïstes et ils cherchent que leur plaisir et atteindre l’orgasme extrême. Ce premier conseil est pratiquement simple mais primordial dans un rapport sexuel. Avant de commencer de lécher la chatte, il faut parler, discuter et voir si votre partenaire apprécie cette démarche et ensuite vous pouvez le faire doucement avec la longue et sans utiliser les dents.

Lécher le clitoris

Scientifiquement parlant, le clitoris est le centre du plaisir de la vulve, il se trouve juste sous le point où les lèvres internes se rejoignent et forment un petit capuchon , il se trouve au-dessus (ou devant, selon l'angle sous lequel on se place) du vagin et de l'urètre (l'orifice par lequel on fait pipi), après savoir la position du Clitoris le temps vient pour le lécher et augmenter le plaisir chez la femme, vous pouvez lâcher toute la partie génitale féminine bien évidemment mais faut donner la priorité au clitoris dans cette pratique orale.

Demandez à votre partenaire ce qu’elle veut

La communication dans un rapport sexuel est importante, voire obligatoire, il faut alors durant ce plan questionner votre partenaire les positions et les façons qui apprécient pour le cunnilingus ainsi les autres pratiques sexuelles. Communiquez bien pour réussir votre plan cul. mangerunechatte

Restez cohérent

La constance et la cohérence sont les règles les plus importantes pour réussir une fellation. Ce qu'une personne apprécie peut ne pas être apprécié par une autre. Chaque personne est unique et a des préférences distinctes. Cela dit, si vous trouvez quelque chose qui fonctionne, restez-en là. Continuez si son corps réagit bien. Essayez autre chose si elle ne l'aime pas. Si ça vaut le coup de continuer et foncer, n’hésitez surtout pas à le faire bien évidemment.

Essayez la stimulation du point G (G-spot)

Pour trouver le point G, introduisez deux doigts dans le vagin et remontez vers le nombril, faites un petit mouvement latéral avec vos doigts ou déplacez vos doigts dans un mouvement circulaire et puis lécher avec votre longue et faites votre femme vit le rêve éternel, bien sûr qu’il faut absolument baiser et défoncer le cul de votre partenaire mais ne soyez pas timides à faire le sexe oral. Entre nous il est conseillé par les médecins ainsi que la majorité des femmes.

N’arrêtez jamais jusqu’au votre partenaire arrive à son orgasme

Si vous commencez à lécher la chatte de votre partenaire, ne vous vous arrêtez jamais jusqu’au l’orgasme extrême, c’est un conseil à suivre, peut être que vous allez ennuyez ou vous sentez inapte à finir cette pratique mais il faut le terminer pour profiter le maximum possible de cette pratique. Faites plaisir à votre femme avant qu’elle le fasse pour vous, dans un rapport sexuel la loi « Donnons donnons » est toujours répandue par les deux parties et si vous l’utilisez dans toutes vos rencontres coquines vous allez vous rendre compte que c’est vraiment important et primordial dans un rapport femme-homme.

Pour en conclure et faire fin à ces conseils et astuces pour mener à la perfection votre plan cul et surtout la partie des préliminaires, on tient à vous informer que les femmes ne sont pas uniques du coup il faut toujours se baser sur une bonne conversation avant, durant et après le plan cul pour essayer de comprendre la femme et ses besoins dans le terme du sexe. D’autre part la fellation et le sexe oral peut aussi intervenir après la sodomie, comment ? On va vous expliquer tout doucement, vous pouvez après avoir jeté votre premier sperme et en attendant que vous soyez prête à baiser encore vous pouvez utiliser le sexe oral comme alternatif pendant un bout de moment afin de récupérer votre souffle et sentir en pleine forme.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Clique ici pour ton inscription gratuite