Retourner au blog

Les 13 astuces recommandées pour les débutants de l’anal

Par:
Sarah
Placé sur:
21-09-2021
site.commets:
0

La sodomie ou la pénétration anale, est une pratique sexuelle que la majorité des hommes préfèrent la pratique ainsi que les femmes chaudes, mais pour certaines cette pratique est considérée délicate et difficile à faire. Si vous voulez avoir des relations sexuelles anales pour la première fois, vous allez sûrement vous demander comment vous pouvez faire l’anal sans problèmes et plus spécialement en profitant des moments coquins avec son partenaire, dans cet article on va vous dévoiler les astuces complètes pour faire réussir cette première de la sodomie.

L’anal, une pratique coquine pour les nanas salopes et les mecs virils Avant d’entrer dans le vif du sujet, l’anal reste la pratique la plus demandée et la plus recherchée sur les plateformes des rencontres du sexe gratuit ainsi les sites pornographiques et même dans le réel cette position est largement demandée chez tous, femmes et hommes malgré la peur qui engendre à certaines femmes curieuses de la faire et la tester pour répondre à l’orgasme du partenaire. Plusieurs études sur terrain et des questionnaires ont été remplis par des femmes, hommes et couples dont lesquels ils considèrent que la première fois à faire la sodomie est un moment assez difficile et elle nécessite suivre des instructions et faire des préliminaires pour initier la femme à cette pratique.

Des médecins et des scientifiques conseillent les couples pour faire l’anal Partout dans le monde, les scientifiques et les experts des relations sexuelles conseillent les couples pour profiter de tous les moments chauds et faire le maximum des positions parmi lesquels la sodomie et la pénétration anale. Selon les recherches récentes de l'Institut Kinsey, les jeunes femmes sont plus nombreuses que jamais à explorer l’anal, les deux chercheurs Rachel Needle, Psy.D, psychologue agréée et sexologue certifiée, et Tristan Taormino auteur du fameux livre « The Ultimate Guide to Anal Sex for Women » ont proposé plusieurs points à suivre pour une bonne sodomie et une pénétration anale parfaite.

1. Détendez-vous

Les auteurs du livre ainsi les scientifiques et les experts demandent aux hommes et femmes qui veulent pratiquer la sodomie la première fois de se détendre et de parler bien avant le rapport, il ne faut pas être nerveux ou hésitant pour mener à la perfection ce rapport sexuel. Faites un bain chaud ensemble, demandez à votre partenaire de vous faire un massage érotique et sensuel, et même faire une méditation. Pour vous préparer à la sodomie, vous pouvez vous concentrer sur la relaxation des muscles de votre sphincter anal. Pour voir ce que cela donne, contractez les muscles de vos fesses - un peu comme un kegel pour l'autre extrémité - puis un relâchement pour finir.

2. Communiquez bien avant le rapport

Pour bien faciliter la tâche et atteindre l’orgasme collectif sans douleurs ni inconvénients, une discussion préalable est demandée, plus que ça la communication dans ce genre de pratique est importante et primordiale surtout pour les couples qui la font pour la première fois, il faut bien parler et voir si les deux côtés ont les mêmes pensées et les mêmes objectifs, il faut poser certaines questions :

  • Quelle est la profondeur que vous voulez atteindre ?
  • Aimeriez-vous faire l’anal d’une manière progressive ou entrer directement ?

Ainsi d’autres questions concernant la vitesse et l’endroit du lubrifiant, bref communiquez-bien avant, durant et après le rapport sexuel.

3. Pensez aux limites

Le conseil dans ce point-là est : faites bien attention à ce que vous ressentez et de le dévoiler et communiquer directement à votre partenaire. Si quelque chose vous semble douloureux et inconfortable, faites-le lui savoir pour arrêter et changer la position ou attendre un peu de temps pour être prêt encore une fois pour une éventuelle pénétration. Si vous n’êtes pas à l’aise il est gravement préférable de faire une pause et passer aux préliminaires ou autres pratiques sexuelles.

4. Faites une douche bien moussante

Avant de passer au concret, une douche bien moussante fera l’affaire et elle pourra vous aider à rendre votre peau plus douche et par conséquence la pénétration sera plus facile, la douche moussante est équivalent au lubrifiant et croyez-moi ça aide énormément dans le côté mental du couple.

5. N’oubliez pas les préliminaires

Les préliminaires et les caresses sont primordiales avant la sodomie car il faut que vous soyez bien tendus pour savourer l’anal et les sentiments qui reflètent, dans un autre lieu il faut être extrêmement excité pour passer à cette fameuse pratique et les médecins ont dit que la grande erreur c’est de précipiter avant le plan cul.

6. Utilisez le lubrifiant (plus que jamais)

La chatte est un organe plus ou moins humide surtout après l’excitation mais le cul est toujours sec et pout cette raison que l’utilisation d’un lubrifiant qui va rendre la pénétration plus facile et plus agréable pour la femme ainsi que l’homme. Assurez-vous bien d’utiliser un lubrifiant à la base du silicone ou l’huile, le plaisir de la pénétration anal nécessite le lubrifiant.

premier anal

7. Choisissez la bonne position

Il existe des dizaines de positions pour la pénétration anale, lap dance est une position pour les nouveaux de cette pratique sexuelle, Demandez à votre partenaire de s'asseoir sur le bord d'un lit ou d'une chaise. En lui tournant le dos, glissez-vous sur lui. Pour la deuxième position c’est la levrette allongée, cette dernière est parfaite pour la pénétration peu profonde, et pour la pénétration régulière et plus profonde la position Caboose est largement recommandé, vous pouvez consulter la liste des positions dans d’autres articles.

8. Faites-le doucement et avec une grande tendresse

Si vous utilisez un lubrifiant ne croyez pas que la pénétration sera facile et pas douloureuse pour la femme, il faut toujours la faire doucement et avec une grande tendresse. Avant de commencer la sodomie vous pouvez doigter avec un, deux et trois doigts pour initier le petit trou serré.

9. Respirez bien durant la pénétration anale

Dans le début de la pénétration, la pression a tendance à pousser les femmes à retenir leur souffle plus que le normal. Cela entraîne un resserrement immédiat des muscles, ce qui ne peut que provoquer de la douleur dans le cul de la nana chaude. C’est pour cela on vous conseille de bien respirer durant la pénétration anale pour minimiser les douleurs et pour relâcher toute tension et le plus important c’est de relaxer le corps.

10. Dévoilez vos sentiments et si vous sentez des douleurs

Durant le rapport sexuel et la pratique de la sodomie il est préférable de dévoilez vos sentiments pour rendre le climat plus tendu et agréable et si vous ne sentez pas bien vous pouvez arrêter à tout moment et prendre une pause dont laquelle vous pouvez parler, discuter ou même se caresser et faire d’autres pratiques sexuelles comme la fellation ou la branlette espagnole.

11. Utilisez le préservatif

Pour éviter toute sorte de problèmes ou des maladies infectieuses ainsi pour réussir l’anal, le port du préservatif est important, on peut dire même obligatoire, pour cette raison le conseil 11 à prendre au sérieux et sans aucun doute.

12. Changez les positions

Ne restez pas dans une seule position même si vous la kiffez, diversifiez les positions rapporte une valeur ajoutée à la pénétration anale comme le plaisir peut venir un peu plus tarde et c’est vachement bien car la femme va profiter le maximum possible ainsi que l’homme viril. Changez les positions alors et vivez cette bonne expérience.

13. Ne vous stressez pas durant l’anal

Pour conclure les 13 astuces et conseils, on n’a pas trouvé mieux que de vous conseiller de bien gérer votre stress immédiatement et si vous n’êtes pas bien vous pouvez écouter une musique douce ou laisser tomber la pénétration anale jusqu’à un nouvel ordre, le stress est la bête noire de la sodomie. Plusieurs experts disent que l’utilisation des jouets sexuels (sexe toys) avant la première fois peut aider la femme à dépasser la douleur ou se doigter avec un ou deux doigts peut initier la femme à cette pratique. La sodomie pour une première est assez difficile mais pour ceux qui aiment la faire régulièrement elle est gravement sympa et tout le monde l’apprécie car c’est un sentiment diffèrent. Pour finir les pratiques sexuelles sont trop nombreuses, du coup essayez toujours à faire plusieurs pratiques et positions durant un plan cul pour un max d’orgasmes et pour un plaisir extrême.

0 Commentaires

Laisse un commentaire

Clique ici pour ton inscription gratuite