Sucer sur PlanculX.be

Sucer

Sucer est un acte que la femme le fait durant un plan cul chaud avec un homme viril en manque du sexe, on peut aussi le terme « La fellation » pour explique l’action. Les gonzesses aiment trop cette pratique sexuelle ainsi les hommes c’est pour cela qu’on vous offre une catégorie contenant des centaines de nanas qui cherchent des bites à sucer, faites alors le premier pas pour profiter des fellations rapides et directes. Comment bien sucer une bite et savoir si votre partenaire le fait bien ? comment s’auto-sucer si c’est possible ? quelles sont les régions connues par les bonnes suceuses bites ? et pour finir quelles sont les 5 techniques pour faire une belle fellation ?

Comment bien sucer ?

Toutes les femmes se posent cette question et elles cherchent sur Internet sur les étapes ou les techniques pour bien sucer son mec, dans la dernière partie on va donner des petites techniques efficaces pour les nanas qui veulent apprendre à bien dévorer une bonne bite. Les mecs à leur retour, s’ils ont de l’expérience, ils peuvent savoir bien évidemment si leur partenaire suce parfaitement ou elle n’est pas experte, parmi ces signes, on peut citer l’utilisation des dents et non pas la langue est un grand signe qui montre que la femme n’est pas experte dans cette pratique sexuelle. Vous pouvez utiliser notre site web pour trouver des plans de fellation Namur, Fellation Ath, Fellation Liège ainsi plans suce Bruxelles.

Comment s’auto-sucer ?

Si vous avez une bite, une bouche et quelques minutes de temps libre et vous êtes curieux, vous pouvez à essayer à s’auto-sucer bien évidemment, si vous ne trouvez pas un plan suce Bruxelles et un plan de suce gratuit vous pouvez essayer cette démarche sans hésitation. Vous devez être maigre et avec une bonne grosse bite pour pouvoir faire cela.

Les régions connues par des bonnes suceuses de bite

Bruxelles et Liège sont les deux régions connues par cette pratique ainsi les femmes qui l’effectuent à la perfection. Si vous êtes présents sur notre site web vous pouvez trouver des femmes qui mentionnent « Je suce gratuit » sur notre catégorie Sucer sur la plateforme. Les gonzesses chaudes pour sucer à gorge profonde elles sont toujours des femmes soumises en manque du sexe, elles sont à la recherche de votre plaisir.

Une fellation ne vient pas toujours seule, un plan fellation Namur toujours va être accompagné par une sodomie et une branlette espagnole, la même chose pour la fellation Ath et le plan suce Bruxelles, vous devez à tout moment chercher sur notre site web jusqu’à vous trouvez une bonne salope en manque de bite.

sucer

Les 5 techniques pour une femme pour faire une bonne fellation

Le sexe oral est une technique du sexe et un ensemble de techniques que la femme peut les utiliser pour satisfaire son homme sexuellement via la bouche, la langue et les lèvres. Si la femme maitrise cette pratique pour offrir au mec un bonheur inoubliable, c’est rare de trouver un homme qui n’aime pas une femme qui suce bien. Dans la suite on va vous détailler les 5 techniques clés pour faire la fellation à la perfection.

Se mettre dans une position confortable

En moyenne, les hommes atteignent l'orgasme en trois à sept minutes, vous n'avez donc pas à vous soucier de ce point-là, il faut juste gérer les préliminaires et ne pas passer beaucoup temps en fellation pour laisser le temps aux autres pratiques sexuelles. Pour la position confortable pour cette pratique, il est généralement plus facile et aisé pour une femme de s’agenouiller ou à se mettre à 4 pattes en mettant un oreiller ou une couverture sur le sol pour ne pas avoir des douleurs dans les genoux. Cette position rajoute une bonne vision de l’homme ainsi la femme devient trop sexy en s’agenouillant.

Bien démarrer la pipe

La plupart des hommes à qui j'ai parlé ont dit qu'ils n'aimaient pas les longs préliminaires. Certains ont même déclaré que cela les mettait mal à l'aise ou les chatouillait et pour cette raison la durée de la fellation ne doit pas dépasser les 3 minutes, si la femme vous dit je suce votre bite pendant longtemps vous devez absolument prévoyez de faire la deuxième manche après 5 minutes.

Apprendre une technique de base

Le pénis doit être mouillé pour faciliter les mouvements de la fellation, un plan suce Bruxelles ou autres villes doit suivre certaines consignes ainsi des techniques de base intéressantes. La femme préfère prendre en main les testicules et puis elle utilise sa langue et sa bouche pour sucer bien lentement.

Faites attention aux testicules

Quand vous sucez la bite, vous devez faire gaffe de ne pas utilisez les dents et de ne pas y arriver aux testicules car ça peut faire mal au mec, essayer de faire des mouvements latéraux mais pas profond.

Fellation à gorge profonde

Quand la femme sexy voit son partenaire à deux doigts de jouir, c’est le temps de faire une fellation à gorge profonde parce que le mec va sûrement jeter son jus chaud, si vous aimiez avaler c’est le bon moment pour le faire et si vous voulez le recevoir dans une autre partie de corps il vous suffit de le dire à ton mec viril et il va le faire sans hésitation.

Pour conclure, sucer une bite est une pratique largement demandée par les femmes ainsi que les hommes, pour trouver des plans de suce et des fellations partout en Belgique, Hainaut, Ath, Liège, Bruxelles ainsi les autres villes et régions, il est recommandé de visiter notre site web et effectuer une inscription rapide avec une adresse électronique valide, puis vous pouvez chercher les femmes chaudes de votre ville et passer à l’action en quelques secondes. Les bonnes suceuses de bites vont répondre à vos questions et elles vont vous offrir des rencontres coquines inoubliables.

Trouver un plan cul dans ta région?

Tu veux trouver un plan cul avec quelqu'un ?dans un certain quartier? Alors sélectionne une région:

Envie de: sucer?

Clique là pour un contact gratuit